Livre d'or : partagez votre expérience
Bienvenue dans le livre d'or de la Chatterie de la Pumba's Family !
Vous avez adopté un chaton chez nous ? Vous nous avez rencontré lors d'une exposition ? Partagez votre expérience en laissant un commentaire ci-dessous. Votre avis est précieux et nous aide à nous améliorer. Merci de votre contribution !
Ajouter un commentaire
Commentaires
Géraldine et Jérémy de La chatterie de la Pumba's Family sont très professionnels, disponibles et à l'écoute des questions des adoptants. L'élevage est très bien tenu, très propre, les chattes et les chatons évoluent dans leur salon et sont choyés, très confiants, amicaux et affectueux. Les chatons sont élevés avec sensibilité, vigilance et amour.
Nous avons été guidés dans notre choix et avons reçu des nouvelles de notre petit chaton Bélénos très régulièrement jusqu'au moment de venir le chercher, ce qui était très rassurant.
L'adoption s'est très bien passée de bout en bout grâce à eux. Tout se déroule en transparence, vis-à-vis du vétérinaire, des autres familles ayant déjà adopté, et de toutes les formalités administratives à accomplir.
Au moment du départ, de nombreuses attentions nous ont été portées, petit tapis de transport, petit coussin de valériane pour un trajet sans stress, carnet d'accueil du chaton avec les photos de Bélénos, et carnet de santé avec jolie couverture, kit de départ croquettes et jouet avec l'odeur de la maman pour une transition aux petits soins, la plus douce possible.
Bélénos est en pleine santé, bien dans ses patounes, confiant, très très affectueux (un vrai petit moteur à ronrons!), très propre, sait faire ses griffes sur l'arbre à chat, très bien élevé.
Merci pour leur investissement sans faille et leur gentillesse ! je recommande également cette chatterie familiale d'excellence à 100% !!!!
Ajouter un commentaire